Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Game Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Game Light


4 participants

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Eniakoc
    Eniakoc


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Mâcon

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Eniakoc Dim 11 Juil - 16:44

    Bonjours les Game Light !
    Alors j'ai connu votre guilde par Sunshiro qui proposé un recrutement dans la canal générale, je suis allé lui parler et me voici sur le fofo Razz

    IRL

    Je m'apelle Damien j'ai 20 ans, j'habite à Mâcon dans le 71.
    J'habite en appart tout seul donc pour jouer c'est pépère y'a personne qui viens m'embêter =D par contre il arrive que j'ai quelque imprévu =/ On peut pas prévoir quand des potes passeront.
    Sinon je travaille en intérim mais je pense reprendre un Cap (à voir)

    IG

    Je joue un mage spé arcane.
    Je suis presque tout en t9. Pour les disponibilités je suis la toutes les aprem de la semaine (sauf éxéption) ainsi que le début de soirée. Voilà mon problème c'est mon taf, je commence a 5h pour finir a midi. Donc les soirs si je raid par ex, bah je dors environ 3h =/ Mais sa m'empêchera pas d'en faire ^^

    Bon et bien je sais plus quoi dire, s'il manque quelque chose dîtes le moi Smile
    J'ai lu votre charte qui me semble bien donc accepté sans problème.
    TchOu
    Eniakoc !
    byars
    byars


    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrier toi =]

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  byars Dim 11 Juil - 16:47

    Bonjour a toi Smile
    Jolie candidature, Posséde tu TS2 ? Et as tu un micro?
    Eniakoc
    Eniakoc


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Mâcon

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Eniakoc Dim 11 Juil - 16:52

    Ouep j'ai Ts et micro
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Admin Dim 11 Juil - 16:53

    Tout d'abord, merci de poster dans notre guilde. J'ai quelques questions :

    - Peux-tu donner ton lien armurie ?
    - Côté dispo, malgrès ton taff qui est du matin, tu vas quand même pouvoir assurer les 3 soirs de raids obligatoires par semaine ? ( Nous allons raider le lun - mar - mer - jeu - dim soir )
    - Et est tu près à t'investir pleinement dans la guilde autant sur le forum que pour les futur raids qui débuteront le 5 ou 6 août ?
    Sunshiro
    Sunshiro


    Messages : 32
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 28

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Sunshiro Dim 11 Juil - 16:53

    Ekianoc;

    Je trouve ta présentation très bonne tu m'as l'air motivé pour faire avancé la guild et donc je te dit oui. Razz

    Sinon attend la réponse des mes compagnons officier.(Il serais bien de mettre les détails de ta spe et ton GS).
    byars
    byars


    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrier toi =]

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  byars Dim 11 Juil - 16:56

    Un petit lien serais le bienvneue en effet Wink
    Je dit Oui J'att juste une derniere réponse d'un officier ou membres.
    Eniakoc
    Eniakoc


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Mâcon

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Eniakoc Dim 11 Juil - 17:04

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Eniakoc
    Ah oui c'est mon premier perso et j'suis 80 depuis dimanche dernier.

    Ouep je ferais de mon mieu pour être la 3 soirs pour raid, je ferais la sieste l'aprem au pir ^^

    Oui je prêt a m'investir sans pour autant faire passer wow en premier non plus.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Admin Dim 11 Juil - 17:30

    Ok bah écoute, ca m'a l'air pas mal cette candidature. Bien sûr, WoW n'est qu'un jeu !

    Bah écouté +1 pour une période de test pendant 8jours. J'ai un peu regardé ton stuff et durant cette période pour prouver t'as motivation je te propose d'y faire quelques modifications :

    - Changer t'as cape bleu par la cape des emblêmes de conquêtes à 226 item lvl. (Ca fait tâche une pièce bleu dans du full épique ^^)
    - Mettre une boucle à t'as ceinture pour gagner une gemme (si tu connais pas tu tape boucle à l'hv tu l'aura)
    - Enfin, enchanter t'es botttes et toi qui visiblement cherche à monter l'esprit tu peux p-e prendre le +50spell +20 esprit au lieu de ton actuel +50spell+30 endu ?

    Ultime question de m'a pars, pourquoi ces quelques gemmes speel esprit sur ton stuff ? Pour le cc ?
    Eniakoc
    Eniakoc


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Mâcon

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Eniakoc Dim 11 Juil - 17:47

    Ouais la cape c'est prévu ^^ je pensais acheter celle a orgrimar avec les point d'honneur m'en manque 20 000 points, le seul soucis c'est qu'elle a de la resilience :s mais bon sinon elle est bien, j'ai vu plein de mage avec malgrès tout.

    Non non je cherche pas a monter mon esprit c'est juste qu'en gemme bleu a part 10 p. des sorts et 10 esprit je vois pas quoi mettre.
    En plus sur cataclysm l'esprit servira qu'aux heal donc j'en aurais vraiment pas besoin.

    OK je vais aller voir pour la boucle a la ceinture, et pour les bottes bah celui qui m'a enchant le reste avais pas pour les botes donc voila pourquoi j'ai rien.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Admin Dim 11 Juil - 18:03

    Ok bah écoute wisp un off IG pour être recruté en période de test. Hésite pas à aller voir la charte pour voir ce qui est demandé aux candidat en période de test Wink Merci de t'as candidature et à bientôt !
    byars
    byars


    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrier toi =]

    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  byars Dim 11 Juil - 18:05

    /w Byars en jeux Smile
    Je lock

    Contenu sponsorisé


    Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test] Empty Re: Eniakoc recrut ou pas ? [Période de test]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:42