Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Game Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Game Light

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test]

    Ærth
    Ærth


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Narbonne

    "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test] Empty "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test]

    Message  Ærth Dim 11 Juil - 21:10

    Salut tous le monde j'espère que ma petite présentation vous plaira Cool Cool

    IRL : Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19 ans je vis dans le sud "Nabonne", je viens d'avoir mon BEP MEI (Maintenance industriel), je compte intégrer l'armée d'ici fin de l'été mais ceci ne m'empechera pas de jouer vu que je souhaite partir dans une branche informatique ^^. Je crois avoir fait le tour du plus important. Very Happy

    IG : Mon main est un hunt precis 4K8 GS, j'ai pas une fat connaissance en pve mais j'apprend vite et suis dévoué :p
    Je suis enchanteur 392, calligraphe 82.
    Mes dispo ? Hum pendant deux semaine et demi je boss la semaine mais après sa dispo autant qu'il le faudra sinom oui le week end très bonne dispo ^^
    Je suis près à apporter mon aide a la guilde aussi bien pour les métiers, rush les reroll...
    Je suis en train de up un rogue (61) pour info.
    Je possède skype, mumble, et même un micro :p

    Hum.... je crois avoir fait le tour, je suis pas trop doué pour écrire un roman sur moi donc si vous avez des question n'hésitez pas. ^^

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=%C3%86rth
    Sunshiro
    Sunshiro


    Messages : 32
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 28

    "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test] Empty Re: "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test]

    Message  Sunshiro Dim 11 Juil - 21:45


    Bah très bonne candidature Aerth^^ moi je te dis OUI, j'attend la réponse des mes collègues mais j'ai une question pour toi:
    Quelle est ta motivation?
    byars
    byars


    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrier toi =]

    "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test] Empty Re: "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test]

    Message  byars Dim 11 Juil - 21:48

    Ærth a écrit:Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air
    J'adore =) !!
    Super rien a dire et a redire.
    Je te connais depuis un petit moment déja méme si ont ce parlais pas beaucoup, pour ma part c'est oui j'att les réponses des autres membres.
    Ærth
    Ærth


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Narbonne

    "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test] Empty Re: "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test]

    Message  Ærth Dim 11 Juil - 22:02

    Je cherche à m'améliorer sur le jeu tous en m'amusant tous simplement, et pourquoi pas faire part de mes connaissances si besoin. Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Nord

    "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test] Empty Re: "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test]

    Message  Admin Lun 12 Juil - 3:42

    Ok dernière chose, objectifs pour t'as période de test de 8 jours :

    - Enchanter : Le torse, les brassards, les gants, les jambières (TDC), la cape et les bottes
    - Changer : La cape, l'anneau bleu et les deux bijous (simple en farmant les héro grâce aux emblême de triomphe)
    - Enfin, changer t'as gemme endu sur les gants.

    Merci et bon courage Wink

    Contenu sponsorisé


    "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test] Empty Re: "Ærth 19 ans, célibataire, libre comme l'air"[Période de test]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:15