Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Game Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Game Light

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    caro28001
    caro28001


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : bruxelles

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  caro28001 Lun 12 Juil - 20:58

    salut a tous !

    je m'appelle caroline , j'ai 21 ans et j'habite a Bruxelles,
    j'aime rigoler ,jouer , fumer lol et mon ptit homme Smile
    je suis au chômage se qui me donne le temps de jouer .

    voila c'est la première fois que je viens sur un forum donc je suis légèrement stressée , jusqu'à présent je n'ai jamais eu de guildes sérieuse.

    Après de longues discussion avec mon homme et malgré ma grande timidité j'ai décider de postuler Smile

    Niveau personnage :

    Dèstîni ; druide 80 spé heal -> Gs: 5046
    Cannabiss ; paladin 80 spé heal -> Gs: 3589


    j'ai aussi un chasseur et un démoniste en cours Smile
    j'ai lu la charte et je suis disponible aux horaires , je suis prête a m'investir dans la guildes .

    voici mon armurerie :
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=D%C3%A8st%C3%AEni

    voila , je pense avoir tout dit !
    merci a tous et j'espère bientôt êtres parmi vous Smile ++


    byars
    byars


    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrier toi =]

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  byars Lun 12 Juil - 21:37

    Bien le bonjour Wink
    Oui je suis au courant que tu es timide car Prôtôss me la clairement expliqué. tout dabbord oublie pas que nous sommes la pour jouer et ce détendre donc tu n'as pas besoin de stréssé.

    Si tu es exactement pareil que Prôtôss côtés Horraire et disponnibilité je ne vois rien a re-dire.
    Pour le micro vous l'aurais quand exactement ? =S
    Sinon côté stuff nous allons avoirs du boulot :
    Il vas faloir changé Ta Tête, Ta cape, Ton collier, T'es brassards, Et t'es deux anneaux.
    Vous jouez depuis combien de temps a wow ? Smile
    caro28001
    caro28001


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : bruxelles

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  caro28001 Lun 12 Juil - 21:53

    re bonjour , voila je suis tout a fait libre au meme horraire que lui Smile
    pour mon stuff je sais qu'il y a beaucoup de boulot j'ai le stuff pvp complet mais instance j'y travail... pour mon micro je n'en ai pas et comme protoss est juste a coter de moi sa pourrai peut être vous convenir si je parle avec lui Smile on rejoue depuis plus ou moin deux mois mais sinon sa fait 2 bonne année ke je joue mais jamais encore en guilde ni pve c'est une première pour moi:)
    byars
    byars


    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrier toi =]

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  byars Lun 12 Juil - 22:00

    Bah 1 micro pour deux sa me convien parfaitement moi Wink
    Enfin faus le réglé car la c'est pas encor sa hein ^^

    Hum tu peut continué ton stuff pvp il y a pas de probléme, mes il faut que tu te stuff pve a côté oki? Wink
    caro28001
    caro28001


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : bruxelles

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  caro28001 Lun 12 Juil - 22:05

    oui sa c'est sur Smile
    mon stuff pvp est fini mise a part l'arène, donc je suis toute a vous pour le stuff pve Smile
    KûkûlkâN
    KûkûlkâN


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Localisation : Lac St Jean , Québec, Canada

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  KûkûlkâN Mar 13 Juil - 16:00

    bah moi je suis pas du genre a séparé les couple donc c'est oui pour moi Very Happy
    Paul-Ale
    Paul-Ale


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Paris (XVI)

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  Paul-Ale Mar 13 Juil - 16:00

    Bonjour à toi, personnellement je ne vois aucun point qui pourrait ne pas te permettre d'entrer dans la guilde.
    Les horaires conviennent, micro etc.......
    Si la motivation est réel pour moi c'est un oui.
    Bonne chance et sûrement Bienvenue dans les Game Light
    caro28001
    caro28001


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : bruxelles

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  caro28001 Mar 13 Juil - 16:13

    Merci a tous Very Happy sa me fait bien plaisir
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Nord

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  Admin Mar 13 Juil - 20:43

    Yop yop femme de Protoss Smile

    Alors, visiblement c'est un avis positif général alors on en arrive au moment de placer les obj pour t'as période de test d'un durée de 8jours (Cf. Charte). J'ai regazrder ton stuff en effet y'a quelques modifications à y apporter.

    Côté enchant faudra : Casque - Epau - Dos - Torse - Gants - Jambes - Bottes

    Après faudrai surtout changer l'anneau impla, le collier (tu gagnerai pas mal de hâte) et ton bijou carte qui est plutôt PvP Wink Si t'es d'accord pour accomplir ces objectifs durant t'as période de test, on peu te recruter ce soir Smile
    caro28001
    caro28001


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : bruxelles

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  caro28001 Mer 14 Juil - 2:33

    oui je suis tout a fait d'accord pour tous se qu'il y a a faire et un grand merci a tous de m'avoir accepter !!
    vous êtes tous très sympa Very Happy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Nord

    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  Admin Mer 14 Juil - 4:18

    Conforter dans mon choix suite au raid ICC répute de ce soir. J'espère que ca continuera aussi bien que c'est parti Wink T'es objectifs de période de test son 1 ou 2 postes au dessus donc j'espère que tu arriveras à terminé ce stuff d'ici 8 jours Smile

    Bon courage à toi et à Protoss ! Je LOCK

    Contenu sponsorisé


    candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test] Empty Re: candidature de dèstîni (femme de protoss) [Période de test]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:03