Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Game Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Game Light

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    avatar
    Chkn


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =) Empty Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    Message  Chkn Mar 3 Aoû - 3:17

    Bonsoir Very Happy

    1°) IRL : Mathieu, 19 ans, étudiant à La Rochelle. Je fais un DUT Génie Civil précisément. En septembre j'entamerai ma 2ème année. Cette formation me plait beacoup ^^.

    2°) IG : Je joue a wow depuis presque 3 ans. Je postule avec mon paladin : Chkn ( Les Chickens nuggets de macdo vous connaissez pas Very Happy ? ^^ )

    Main spé : Retribution (7/13/51), 5.4 gs pve, 5.5 gs pvp
    Second spé : Tank (0/53/18), 4.6 gs (en farming ^^)
    Mes métiers sont autres que : Ingénieur (441) / Mineur (450).

    Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Chkn

    Je ne vous cache pas que je suis un joueur pvp dans l'âme donc si il y a des joueurs up pour faire des trucs simpa ensemble je serais le 1er à crier haut et fort que je suis partant ^^.
    Cependant, j'ai été TRES agréablement surpris par le PVE dernièrement, c'est pourquoi à la demande de Pìkouze et de Byars il y a environ 3 semaines 1 mois, je me permet de postuluer dans votre guilde Smile. (Sunshiro je ne t'oublie pas hein :p).

    3°) Au niveau des RAIDS :
    EDC 10 normal : Clean
    EDC 25 normal : Clean
    ICC 10 : 6/12 actuellement
    ICC 25 : 4/12 actuellement

    4°) Mes disponibilités :