Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Game Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Game Light

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    avatar
    Chkn


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =) Empty Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    Message  Chkn Mar 3 Aoû - 3:17

    Bonsoir Very Happy

    1°) IRL : Mathieu, 19 ans, étudiant à La Rochelle. Je fais un DUT Génie Civil précisément. En septembre j'entamerai ma 2ème année. Cette formation me plait beacoup ^^.

    2°) IG : Je joue a wow depuis presque 3 ans. Je postule avec mon paladin : Chkn ( Les Chickens nuggets de macdo vous connaissez pas Very Happy ? ^^ )

    Main spé : Retribution (7/13/51), 5.4 gs pve, 5.5 gs pvp
    Second spé : Tank (0/53/18), 4.6 gs (en farming ^^)
    Mes métiers sont autres que : Ingénieur (441) / Mineur (450).

    Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Chkn

    Je ne vous cache pas que je suis un joueur pvp dans l'âme donc si il y a des joueurs up pour faire des trucs simpa ensemble je serais le 1er à crier haut et fort que je suis partant ^^.
    Cependant, j'ai été TRES agréablement surpris par le PVE dernièrement, c'est pourquoi à la demande de Pìkouze et de Byars il y a environ 3 semaines 1 mois, je me permet de postuluer dans votre guilde Smile. (Sunshiro je ne t'oublie pas hein :p).

    3°) Au niveau des RAIDS :
    EDC 10 normal : Clean
    EDC 25 normal : Clean
    ICC 10 : 6/12 actuellement
    ICC 25 : 4/12 actuellement

    4°) Mes disponibilités :
    Etant en vacances, je suis disponible tous les jours, le soir plus que la journée ^^. A la rentré, je placerai les cours avant le jeu. Cependant je resterai tout de même disponible 2 soirs dans la semaine ( vendredi et samedi), ainsi que le jeudi après-midi. (J'ai environ 40 heures de cours dans la semaines).

    5°) Motivation :
    Je recherche une guilde avec des gens sympas et matures, qui ne se contentent pas de dire : /g salut, /g bye ^^'. J'ai de réelles ambitions au niveau PVE, j'espère les faire partager et conforter les votres afin de passer de bons moments ensemble Smile.

    6°) Mon interface :
    Je joue sur pc portable. Par conséquent je joue avec peu d'addons, bartender, recount, ce "fameu" gs ^^ ainsi que gladius.
    TS2 / TS3 ===> OK avec un casque-micro en parfait état héhé :p.

    Voili voilou, (je me rends compte que j'ai écris un roman ^^').
    Je reste à votre entière disposition afin de répondre à vos éventuelles questions ou remarques :p.

    Mathieu Wink

    PS : J'ai connu Byars, Sunshiro ainsi que Pìkouze en farming repute ICC et EDC 10. J'espère que vous vous souvenez de moi bande de canailles ^^. Pìkouze plus que les autres à mon avis, c'est avec toi que j'ai le plus discuté Smile.

    (Veuillez pardonnez mes fautes d'orthographe s'il en reste après une petite relecture de ma part)

    Ærth
    Ærth


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Narbonne

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =) Empty Re: Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    Message  Ærth Mar 3 Aoû - 16:19

    Haha j'adore ta présentation et en plus t'est un kikou pvp quoi de mieux Smile
    Mais je savais pas que le GS en stuff pvp se calculait mdr Razz
    Une petite question, c'est quoi ton stuff pve car je le vois pas sur ton armurerie et tu le précise pas à moins que j'ai sauté une étape. ^^
    avatar
    Chkn


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =) Empty Re: Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    Message  Chkn Mar 3 Aoû - 17:32

    En effet, je n'ai pas précisé mon stuff pve, et pas de chance sur l'armu je suis enregistré avec mon stuff pvp ^^.
    Alors uu niveau de mon stuff pve dps :

    2/5 232 (T9)
    Ceinture + Torse 245 EDC 25
    Arme 245 EDC 25
    Epo 251 (T10)
    Libram 245
    HS PvP à savoir : Bottes, Brassard, Collier
    Cape 232
    Bagues 245, 259 (ICC REPUTE)
    Trinkets 232 et 245
    Tête : Lunettes ingé (J 'attends les emblemes de givre afin de me prendre le T10 Wink, le bonus set du pal ret est un gros must :p)

    Donc, même avec mes HS PvP, j'arrive a un total de 355 en touché (c'est trop), expertise up a 16 (ce qui est honorable Wink)

    Voilà ^^, si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
    Ærth
    Ærth


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Narbonne

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =) Empty Re: Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    Message  Ærth Mar 3 Aoû - 17:51

    Pour moi c'est un grand oui tu m'as l'air sympa et toujours en mode délire sa me plait Very Happy

    Pour le collier tu as le marchand a dalaran ainsi que ton heaume t9 nn ? ^^
    avatar
    Chkn


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2010

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =) Empty Re: Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    Message  Chkn Mar 3 Aoû - 19:00

    Alors en ce qui concerne le collier a dala, il est moins viable que le HS pvp 264. En effet je perds bcp en cc ^^.
    J'espère en loot un rapidement a EDC ou bien ICC Wink

    Et pour le heaume T9, j'utilise tous mes emblemes de triomphe pour mon stuff tank. Donc je suis coincé :p.

    J'ai bientôt assez d'emblemes de givre pour le heaume T10 de toute façon Smile
    avatar
    djésabay


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Candidature Chkn - Paladin Retribution =) Empty Re: Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    Message  djésabay Mer 4 Aoû - 14:21

    Tres bonne présentation Smile complete pour moi c'est un grand oui Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Chkn - Paladin Retribution =) Empty Re: Candidature Chkn - Paladin Retribution =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:07