Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Game Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Game Light

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Demande de candidature Paladin Vindict

    avatar
    Whitehair


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Demande de candidature Paladin Vindict Empty Demande de candidature Paladin Vindict

    Message  Whitehair Dim 25 Juil - 18:04

    Bonjour !

    - Martial, 38 ans, j'aime l'informatique, la musique et les jeux

    - Parcours IG : Tout les Raids pré- WOlTK avec mon war dps, j'ai changé pour monter un paladin vindict petite experience ICC 10 au tout début de sa sortie

    - Votre personnage: Paladin, Elf de Sang, mineur/ enchanteur tout deux 450 (Etant donner que je viens d'un autre server, le lien armuerie n'est pas a jour)

    - Vos disponibilités: Minimum 3/4 soirs par semaine jusque minuit voir 00h30 si nous sommes en plein try.

    - Vos motivations: Je recherche une guilde sympas, mature avec de réelles ambitions afin de s'améliorer tous ensemble sans oublier le plaisir de jouer car ca ne reste qu'un jeu apres tout Very Happy

    - Votre interface: Bartender, Omen, recount, decursive. TS2/TS3 ok, micro off, casque ok

    - Vos suppléments: J'ai arrété Wow pendant 6/7 mois pour cause professionnelle, je tenais a dire que je ne connais pas trop les "gros raids" EDC 25/ICC mais je suis a l'écoute de tout ce qu'on dit et je me renseigne des strats via internet afin d'avoir un minimum de connaissances théoriques, reste la pratique...

    Si vous décidez de m'intégrer parmi vous, je me tiens a votre disposition afin de m'investir au sein de la guilde.

    Voila, si vous avez des questions, vous pouvez me /w IG

    Bon jeu a vous

    PS : le contact a été fait via Itzamna IG


    Paul-Ale
    Paul-Ale


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Paris (XVI)

    Demande de candidature Paladin Vindict Empty Re: Demande de candidature Paladin Vindict

    Message  Paul-Ale Dim 25 Juil - 18:37

    Superbe présentation, de plus on need un pala dans la guile.
    J'ai à peu prés le même parcours que toi niveau IG des raids.
    C'est un Oui pour moi.
    à bientôt
    djseb-d
    djseb-d


    Messages : 20
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Demande de candidature Paladin Vindict Empty Re: Demande de candidature Paladin Vindict

    Message  djseb-d Dim 25 Juil - 18:43

    Bonjour,

    Bah rien de special a redire.

    Sorry je suis un peux énerver a cause d un tank Smile

    Donc pas trop envie de causer,mes bonne présentation et au niveau du stuff tu en est ou ?.

    Ps: reste a voir Smile
    Sky
    Sky


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant Mon Pc

    Demande de candidature Paladin Vindict Empty Re: Demande de candidature Paladin Vindict

    Message  Sky Dim 25 Juil - 18:58

    Bonne candidature. Je ne suis pas contre ton entré dans la guilde nous avons besoinde gens comme toi motivé.
    avatar
    Whitehair


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/07/2010

    Demande de candidature Paladin Vindict Empty Re: Demande de candidature Paladin Vindict

    Message  Whitehair Dim 25 Juil - 19:37

    bonjour,

    Voici mon lien pour le moment http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Whitehair je suis en train de farm épaules,gants, bijoux
    Sunshiro
    Sunshiro


    Messages : 32
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 28

    Demande de candidature Paladin Vindict Empty Re: Demande de candidature Paladin Vindict

    Message  Sunshiro Lun 26 Juil - 2:26

    Bon bah tout cela ne m'a pas l'air mal heins? Smile Donc rien a redire tu me /w Ig étant donné que ta candidature a l'air accepté par tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    Demande de candidature Paladin Vindict Empty Re: Demande de candidature Paladin Vindict

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:41