Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Game Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Game Light

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Deoad le voleur

    avatar
    Deoad
    Invité


    Deoad le voleur Empty Deoad le voleur

    Message  Deoad Lun 2 Aoû - 0:32

    1. Présentation:


    - votre âge : 17 ans


    - vos disponibilités. Dans l’absolu je pourrais être dispo tous les soirs de raid, 7j/7 en cas de nouveau patch ainsi que l’après midi . Mon temps de jeu peut donc s’adapter en fonction de celui de la guilde, c'est-à-dire très soutenu en cas de besoin ou plus léger dans la période farm, cela dit même en période de calme j’ai un gros temps de jeu.


    2. Expérience MMO :


    -

    - J’ai ensuite commencé WoW un mois après la release ou j’ai commencé à jouer en tant que collegien à cause de mes études, j’ai donc monté un démo en premier perso puis mon druide en second perso avec lequel j’ai pu faire pré-BC MC, BWL, AQ 40 et le début de Naxx. A bc j"’ai fais SSC/TK/Hyjal puis une bonne moitié de BT avant de faire une pause quelques mois avant la sortie de SW..

    - J’ai ensuite recommencé a jouer avec Wotlk ou j’ai monté mon dk 80


    - J’ai donc up 80 rapidement puis j’ai pu rejoindre une guilde j'ai pu faire Ulduar edc 6 / 12 et aussi clean nax sartha ony maligos

    3. Présentation du perso :


    Deoad, voleuse orc
    (j'ai up mon rogue il a 4 jour mais j'ai bien joué pour optimisé sont stuff pour pouvoir partir en raid il n'es pas terminé mais il monte)

    Je joue donc maintenant mon rogue en tant que main suite a mon dk dont je n'aime plus le game play

    (sur l'armurie ce n'est pas la bonne spé qui est affiché)


    Mon template c’est un grand classique 15/51/5 bref, template classique pour spe combat, inutile de rentrer dans les details, mais ce template est adapté aux armes que je porte actuellement, il change en fonction des armes que je possède.

    J’ai une nette préférence pour la spé combat, mais par exemple, j’ai xp en spé muti car plus efficace, je n’ai aucun problème pour changer de template si avec un patch, un template devient plus efficace qu’un autre.

    - Quels glyphes utilisez-vous et pourquoi ?

    Glyphe perni : inutile d’expliquer pour un spé combat, un must
    Glyphe rupture : une glyphe indispensable aussi pour spé combat bien qu’un peu moins depuis la perte du bonus 4p T8
    Glyphe Série meurtrière : une glyphe que je trouve excellente permettant de diminuer grandement le temps de recharge du 51 ce qui apporte un bon boost de dps.

    - Quel cycle utilisez-vous ?

    Ca dépend du moment et du combat, mais sur boss poteau, globalement, le but c’est d’être perma sous débiter et le boss avec rupture en continue sur lui. Mais bon, après ca dépend si le combat est statique ou mobile.

    Pour détailler un peu plus, j’entame le combat en lachant direct un debiter à 1 ou 2 pt de combo puis je lance après, suivant le temps restant sur le débiter une rupture à 5pt ou un débiter à 5pt après, je fais en sorte d’avoir débiter up en permanence ainsi que rupture up le plus longtemps possible, pour le reste je cale des évi à 5pt dès que possible.


    - Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?

    Oui, je suis toujours à l’affut d’une amélioration, que ca soit par la lecture de forum, ou des conseils ig, je n’aurais aucun prob à test de nouvelles choses pour voir si elles ne sont pas plus efficaces que ce que je fais actuellement.





    4. Pourquoi vouloir rejoindre Game light


    - C’est relativement simple,
    j'ai demandé si une guilde recrutait on ma répondu se qui se faire rare normalement il faut cherche google donc j'ai bien apprécié et j'ai envie de faire du pve hl avec une guilde qui commence Smile



    ( enchant et gemme a refaire c'est comme sa pour l'instant je change tout demain je farm po Wink

    Je part le 5 aout se qui tombe mal mais je revient 2 semaine après en mode bon geek
    Merci cheers cheers cheers cheers Evil or Very Mad
    Paul-Ale
    Paul-Ale


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Paris (XVI)

    Deoad le voleur Empty Re: Deoad le voleur

    Message  Paul-Ale Lun 2 Aoû - 0:35

    Puisque c'est moi qui t'es répondu je suis évidement d'accord, Ton parcours IG ressemble au mien (sauf que c'est mon premier 80)
    Tu as l'air motivé et dêtre prés a bien jouer
    Je pense que tu es indispensable à notre guilde
    Un gros bienvenue je pense.
    KûkûlkâN
    KûkûlkâN


    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Localisation : Lac St Jean , Québec, Canada

    Deoad le voleur Empty Re: Deoad le voleur

    Message  KûkûlkâN Lun 2 Aoû - 0:48

    belle présentation.. pour moi c oui Smile
    Sky
    Sky


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Devant Mon Pc

    Deoad le voleur Empty Re: Deoad le voleur

    Message  Sky Lun 2 Aoû - 15:35

    Très complet pour moi c'est oui
    Ærth
    Ærth


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Narbonne

    Deoad le voleur Empty Re: Deoad le voleur

    Message  Ærth Lun 2 Aoû - 15:52

    Sa aurait été sympa que tu y mette tous de même ta fiche de l'armurerie, ainsi on pouvais voir tes métiers ...
    Mais sinon nice ta présentation tu explique ton parcoure et sa j'aime. ^^
    Pour moi un grand oui tu as l'air motivé et sérieux Smile

    Le reste a voir IG je pense. ^^
    Whisp Itzamna ou moi qui contacterai un officier IG dès que tu peut, qu'on vois tous sa xD

    PS : Pour écrire le"Æ" de mon name tu fait alt enfoncé et 146. Cool

    Contenu sponsorisé


    Deoad le voleur Empty Re: Deoad le voleur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:07