Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Game Light

Merci d'utiliser un orthographe correcte.

Game Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Game Light


+5
caro28001
djseb-d
djésabay
Paul-Ale
Schockwave
9 participants

    Candidature Schokwave

    avatar
    Schockwave


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Candidature Schokwave Empty Candidature Schokwave

    Message  Schockwave Mer 14 Juil - 20:25

    Bonjour, j'ai entendue parler de votre guilde via certaines personnes avec qui j'ai Up répute Verdict des Cendres. On m'a parlé d'un futur Roster(10) et je suis plutôt interessé.

    Irl :
    Je m'appelle Armand / 19 ans / Etudes BAC +2

    Ig :
    J'ai commencé Wow sur l'avis de potes il y a un an. J'ai d'abord monté un Paladin Ally jusqu'au lvl 64 puis j'ai arrêté Wow pendant un an. J'ai repris via un pote de ma classe et j'ai up mon ptit Druide lvl 80 début juillet.

    Mon personnage :
    Druide Tauren : Main spé : Feral Tank
    : 2nd spé : Restauration

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Schokwave


    Disponibilités: Je part en vacances jusqu'à septembre non-stop donc je ne pourrais assurer ces Raids, Hormis 2 ou 3 soirs par ci par là.

    Niveau interface, je joue avec healbot pour gérer le heal, les buffs, et l'aggro.
    Paul-Ale
    Paul-Ale


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Paris (XVI)

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  Paul-Ale Mer 14 Juil - 20:58

    Bonsoir, un post court et pas très développé.
    Au niveau du stuff c'est pas super super mais bon tu as encore le temps de le up.
    A combien de GS es-tu?
    As-tu déjà raidé (en guilde?)
    Possèdes-tu un micro + ts2/skype?
    En septembre quels seront tes disponibilité?
    La motivation est-elle réellement présente?
    Et enfin qu'est-ce qu'il fait que tu es indispensable à notre guilde?
    avatar
    djésabay


    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  djésabay Mer 14 Juil - 21:08

    Je ne te trouve pas du tout motivé en voyant ton post que je trouve extrement court et pas complet du tout...
    djseb-d
    djseb-d


    Messages : 20
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  djseb-d Mer 14 Juil - 21:29

    Bonsoir,

    Bah au niveau de la présentation,ca manque de précision comme dit Djésabay .

    Coter stuff bon ca passe Smile mes y a du travail a faire quand mémé,genre ton anneau bleu XD.

    Coter motivation bah ces vrais que ta pas l air d être presser de répondre donc donne nous ton Gs et tache de répondre au autre :)la ponctualité ... .

    Le bon point ces que tu peux tanker ca pourrais peut être intéressant.

    a voir ...





    Dernière édition par djseb-d le Jeu 15 Juil - 0:30, édité 1 fois
    caro28001
    caro28001


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : bruxelles

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  caro28001 Mer 14 Juil - 21:34

    bonsoir ,
    bah que dire de plus que les autres membres de la guilde :s
    mise a part qu'un 2 eme tank sa pourrai être bien mais si tu n'est pas la de toute les vacances pourquoi fait tu ta candidature maintenant ? et quel seront tes horaire en reprenant l'école ?
    voila mais sinon bonne chance Smile
    avatar
    Schockwave


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  Schockwave Mer 14 Juil - 21:41

    Désolé pour le post trop court. Je vais essayer d'approfondir la chose et de vous convaincre =)
    En recommençant mon druide sur ce serveur, je suis entré dans une guilde d'une bande d'amis. Il y avais de tout lvl, on ne se prenait pas la tête, mais on ne raidait jamais en guilde. Tout se faisait en pick up de temps en temps.
    J'ai commencé wow pendant WotLK. Je n'ai du coup pas fais les raid 60 et 70. Je suis actuellement dans une guilde pvp, mais ce qui m'intéresse est vraiment le PvE.

    Niveau raid 80, cela pèche un peu. Je n'ai pas jouer à wow pendant l'époque naxxramas/ulduar. Je n'étais stuff jusqu'il y a très peu de jours uniquement grâce aux emblemes d'héroïsme et aux nouveaux Héros qui peuvent loot du 232.

    Niveau tanking de raid, je n'ai jamais pu tanker un autre raid mis a part Tora 10. Le problème au niveau du tanking c'est qu'on doit être 5k2-5k6 De GS mini pour pouvoir Raid EDC 25 Tora 25 ICC. Mais pour avoir les 5k2-6, on doit être stuff obligatoirement avec le stuff de ces instances pour pouvoir survivre.
    J'ai loot dernièrement la Poignée a 11K Po, ce qui m'a permis de remplacer de vieilles pièces par de toutes récentes et toutes belles Very Happy

    J'ai maintenant 4989 de score GS
    Ayant joué longtemps sur CounterStrike, je maîtrise le TS, skype, mumble un peu moins. Je possède un micro, il n'y a aucun problème de ce côté là.

    Je suis étudiant et je pense que je possèderais internet en septembre. Je ne pense pas qu'il n'y ai de problème durant l'année scolaire.

    J'espère vivement pouvoir apporter ma connaissance du tanking druide et de ses plaisirs Very Happy (esquive 45%)
    Sinon le tank Feral druide va être Up avec cataclysm au niveau du score de maîtrise (vu le stuff actuel pour tanker druide : Pa/crit Pas de boubou x) on pourrait porter un truc de spécial quand même ! genre une cuirasse)

    Schokwave, le pownder de trash, de boss mais aussi d'ally Very Happy



    avatar
    Schockwave


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  Schockwave Mer 14 Juil - 21:45

    Je boss demain donc je déco mainetant Crying or Very sad Je vous répondrai demain soir
    byars
    byars


    Messages : 48
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrier toi =]

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  byars Mer 14 Juil - 23:55

    Bonjour, je suis le GM des ''Game Light''.
    Tout dabbord, merci d'avoir apporté plus de précision pour ta candidature.

    Commençons part les mauvais points.
    Déja, tu vas etre Absent lors de notre départ, nous commençons le 6Aout et toi tu vient en septembre... Ouai oki.
    De plus tu ne joue pas a wow depuis masse de temps, ce qui fait que n'as forcement pas masse de connaissance vis à vis des autres playeurs.
    Il faut s'avoir egalement que de ta guilde je connais un Haut gradé avec qui je parle souvent de chez les KEK je me renseignerais a ton propos.

    Coté stuff il faudrais changé les gemmages, non non pas d'agi si ont gemmes endu, tu gemmes endu? tu vas jusquau bout.
    Seras tu prets a wype, a try, try et retry jusqua down certain boss ?
    T'es dispo ? ont est pas au courant, pourras tu assisté au 3soir de raid minimum établie dans la semaine ?
    Tu détien Ts2 est un micro sa c'est bien.


    Sinon le tank Feral druide va être Up avec cataclysm au niveau du score de maîtrise (vu le stuff actuel pour tanker druide : Pa/crit Pas de boubou x) on pourrait porter un truc de spécial quand même ! genre une cuirasse)

    Nous ne sômmes pas la pour parlementé sur comment vas évolué World Of Warcraft, mes plûtot pour s'adapté. Donc si tu pense ou veut que les drood est des boubou ou que les rogue porte de la plaques avec des masses à deux main tu peut tjr allez sur le forum de discution officiel =D

    Sur ceux mon avis reste l'impide, j'att la réponse des officiers, nous allons en parlé en guilde.
    Bonne soirée
    Ærth
    Ærth


    Messages : 20
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 33
    Localisation : Narbonne

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  Ærth Jeu 15 Juil - 0:25

    Salut l'ami sa faisait un bail hein Very Happy

    Pour moi il te faurdrais un peu plus d'expérience et te stuff hero un peu et ensuite reviens postuler car c'est assez light comme même, mais cela est juste mon point de vue. ^^
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Nord

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  Admin Jeu 15 Juil - 8:03

    J'ai également du mal à me décider pour cette candidature. Je rejoins quand même l'avis de nos guildies (merci d'ailleurs ^-^) dans le sens ou ton stuff est encore un peu juste bien que quand je t'es contacté tu étais à 4k2GS maintenant à 5k donc ca montre tout de même un effort de t'as pars. Par contre, on va pas te le cacher, le fait que tu ne sois pas présent durant tout le mois doute rend t'as recrute d'autant plus compliqué sachant que nous voulons commencer les raid le 5 ou 6 août avec un roster aussi stable que possible.

    J'vais attendre d'autres avis pour donner le mien. N'hésitez pas à reposter les guildies Wink
    djseb-d
    djseb-d


    Messages : 20
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  djseb-d Jeu 15 Juil - 16:05

    Bonjour la guilde et bonjour Schokwave,

    bah voila j ai vu sur l armurerie ton stuff dps,se matin j ai vu le heal et j aimerais savoir si tu serais prêt a tanker?

    Si oui,j aimerais aussi voir se que tu a comme stuff en tank.
    (armurerie,Gs ...)!

    Comme dis Pikouze,le fait de faire ta candidature juste avant une absence ces pas très malin.

    De plus ont commence les raids le 5-6 août et tu n y sera pas,nous recrutons pour compléter un roadster et non pour remplir la guilde afk qui n y seront pas durant cette période :s

    Donc si tu peux tanker et nous montrer ton armurerie stp !
    et je reste quand même sur l idée que ces ridicule et que cela ne nous avancera a rien de recruter des absent !!!

    Donc pour moi chère collègue pour moi ces non Sad désoler

    Ps:repasse nous voir quand tu seras disponible Smile

    Sunshiro
    Sunshiro


    Messages : 32
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 28

    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  Sunshiro Jeu 15 Juil - 21:33

    Bonjour;

    Alors c'est vrai que je suis tout aussi indessi que Byars ou Pikouze néamoins tu m'as l'air motivé etant donné que tu a refait ton poste pour être recruté maintenant on ne peut pas t'en vouloir de partir en vacance et de ce que j'ai entendu tu a up ton GS asser rapidement (de 4k2 a 5k c'est bien sa?) donc je ne m'oppose pas a ta période de test mais bien évidement je ne décide pas seul donc byars aura le dernier mot Razz voila et bon jeu^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature Schokwave Empty Re: Candidature Schokwave

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:49